Shopping Hoppenot
20 juin 2013

C'est Kiki qui va se faire une p'tite Thalasso bientôt ?

Un bon cadeau m'a été offert via le site ALLO THALASSO.

Je n'ai jamais eu encore recours à ce genre de prestation et je suis donc impatiente de tester cela cet été.

D'ailleurs en ce moment il y a des promos intéressantes et des coffrets cadeaux à thématiques telles que : duo, naissance, liberté... ou encore des cures anti-stress, prénatal, anti-âge, spécial-ado, anti-tabac, spécial homme...

Perso j'ai opté pour l'établissement 4 étoiles Les Etangs de Corot doté d'un spa Caudalie à Ville d'Avray pour une cure bien-être et gastronomie. Trop hâte de ce moment d'apaisement sans les bambinos dans les pattes, me faire chouchouter, me reposer, loin du bruit, ne penser qu'à moi...Je vais d'ailleurs en profiter pour faire cela en duo avec ma môman à l'occasion son anniversaire et cela va nous faire un bien fou de nous retrouver en tête à tête.

Je vous ferai un mini reportage lorsque j'aurai testé les soins fin août;-)


Les Etangs de Corot


Les Etangs de Corot

 

Commentaires
A
et les petits dejs sont tops !!!
Répondre
A
Les étangs de Corot! C'est là ou j'ai été avec Charlie pour notre we en amoureux! C'était super :)))<br /> <br /> Tout petit bémol pour le bistrot, je n'ai pas trouvé ça incroyable, et je n'ai pas testé le resto gastro. Tu nous raconteras !!!
Répondre
C
trop sympa !!!! une cure j'en rêve !!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 270