Shopping Hoppenot
18 septembre 2013

2 nouvelles blouses liberty de BLEUPETITSPOIS dans la garde robe de Miss Sixtine !

Et oui gros gros coups de coeur pour le nouveau liberty Betsy Fluo Thé qui fait fureur sur la blogosphere...et puis tant qu'on y est, pourquoi pas aussi une autre blouse dans des tons plus pastels. Attention photos, j'ai mitraillé mon bébé joli !! Bravo à BLEUPETITSPOIS pour son travail remarquable et sa rapidité d'exécution ;-))

IMG_4144


Modèles angèle de citronille, modifié (boutonnées dans le dos et col et séparation entre haut et bas passepoilés).

betsy ann rose et le betsy fluo thé.

 

Photo6282

Photo6275

Photo6285

ça marche bien le chantage à la fraise tagada pour les photos..une vraie starlette la petiote ! c'est bien continue..séduit l'appareil petite.

Et sous une robe bleu marine ça peut rendre super joli je pense, a tester...!

En attendant j'ai pu faire des photos en short et robe pour la blouse Betsy Ann Rose :

Photo6176

Photo6182

Photo6208

Photo6175

Photo6207

Photo6205

 

Photo6241

 

et souvenez vous j'en ai aussi une en Betsy porcelaine dont j'avais fait un écho ICI

 

Photo6325

 Et ... une autre est à venir le mois prochain, mais cette fois certainement à col volanté pour changer et en liberty dans les tons gris, mais je ne me souviens plus du nom....

Bref, maintenant mon soucis number one va être: alors laquelle vais-je lui faire porter pour sa photo de classe dans une semaine ??? Vos avis please ! ;-) En plus cette année je vais avoir le droit à une photo avec mes 4 bambinos, soit avec ses trois grands frères (je les mettrai bien tous les 3 en chemise bleu ciel d'ailleurs, nan ?..)

 

BLEU PETITS POIS  a aussi une page facebook c'est LA !


 

 

 

 

 

Commentaires
M
j'aime bien la tenue short et blouse betsy anne :-) et bravo à Aurelia, ici aussi on est fan!
Répondre
A
le fluo pour la photo de classe car les couleurs vives ressortent mieux !<br /> <br /> mais betsy porcelaine à côté des frérots, ça peut faire un malheur ...
Répondre
M
S'ils sont en bleu ciel alors la betsy porcelaine ;-)
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799