Shopping Hoppenot
28 septembre 2013

Ensemble soutenons l'espoir de VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE !

A vos marques.. Partez !!! c'est maintenant !

Et oui la 4eme vente solidaire de Créations Manuelles au profit de l'association VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE a démarré ce Samedi 28/09 à 10h et sera ouverte jusqu'au Samedi 5/10 à 18h.

C'est un élan général de nombreuses blogueuses, couturières hors pair et bien d'autres, qui ont choisi de s'y associer pour mettre à la vente quelques unes de leurs confections afin de récolter un maximum de fonds.. et là il y a vraiment du très beau ! Alors pour visualiser les nombreux lots à acheter c'est ICI

Vous verrez, tout est trés bien expliqué, et il y en a pour tout le monde: sacs, bijoux, accessoires, vêtements enfants, bébés, jouets, broderies, déco, maison, tricot, matos pour loisirs créatifs...

BANNIERE7

Fée Flo, vente 2013 (3)IMG_0691vente-virade-motif1-imageP1060432

Commentaires
B
tiens je reconnais une ou deux bricoles ! merci m'dame
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314