Shopping Hoppenot
5 octobre 2013

Des blouses à foison, et vive le liberty !!

ça grouille sur la blogosphère et on se les arrache toutes ces fameuses blouses liberty ! Avec mon adresse fétiche BLEU PETIT POIS, ou encore VICFELAMALYS, A QUATRE MAINS, LES PTITES GAMBETTES, ROUGE NASHAMou même DOUCES CREAS, VERTOLIVE et MA PRUNE CELESTE, on ne sait plus où donner de la  tête :-)

 


 


Concernant BLEU PETIT POIS, j'ai récidivé evidemment... et cette fois pour une blouse en Liberty Betsy ann figue avec un col volanté pour changer des cols claudines.


DSC_0327

J'aime beaucoup ce model un peu plus "passe partout"

Image1

Image2

Image3

Image4

Image5

Et souvenez vous j'avais déjà craqué pour ces modèles ci-dessous illustrés ICI ou encore LA pour celle en Betsy porcelaine:

 DSC_0336

ça va je commence à être bien équipé. C'est presque mon sponsor;-)

Et pour celles qui suivent j'ai donc opté pour la blouse en Betsy fluo thé pour que cela ressorte bien sur la photo de classe frères et soeur :

Répétition avant de partir à l'école ;-)

20130930_075231

Photo6484

 


 

Et puis une copine a craqué récemment chez VICFELAMALYS LESHOP et ça a donné ça :

 

Voici une ravissante petite Isaure qui porte sa blouse à merveille :


 


Du coup j'ai aussi fondu pour en commander une rose similaire mais en 6 mois chez A QUATRE MAINS pour offrir en cadeau de naissance à une petite Charlotte :-) Pour en savoir plus j'en ai parlé récemment ICI

 


 Et vous verrez que chez DOUCES CREAS, ça ne chôme pas non plus avec ces séries de blouses liberty smockées :

 

 DSC_0001

DSC_0275

DSC_0165


 

Encore moins dans l'atelier des PTITES GAMBETTES :

 


version femme


 

MA PRUNE CELESTE fait un travail remarquable avec ses blouses à encolure smockée :



MAPRUNE 171

MAPRUNE 222


 

ROUGE NASHAM est aussi au rdv avec son model enfant ET adulte

Image of Blouse

 

 Image of Blouse

 


Mais je n'oublierai pas non plus les dernières confections de VERT OLIVE


sept20132

sept20133

IMG_0083 (2)

oct131



 

Si vous souhaitez en voir davantage, sachez qu'il existe une page facebook pour toutes ces bonnes adresses !!

Alors à vos claviers !

 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 270