Shopping Hoppenot
16 octobre 2013

Shopping avec Kiabi, Cyrillus, Monop', Camaieu, Auchan et La Redoute !


kiabi la mode à petits prix

Je suis une grande adepte de kiabi pour ses prix discounts et voici donc les 3 derniers articles pour lesquels j'ai craqué :

Pour mes deux grands ce sweat tout doux à 9,99 euros - le deuxième était à moitié prix

20130929_191502

 

 et au passage pour l'Homme :

20130929_152214

un pull léger couleur moutarde avec ses patchs épaules façon suédine. Je l'ai acheté 7,99€ ! mais il me semble être plus cher en ce moment sur leur site. Regardez tout de même il y a pleins d'autres coloris pour ce modele et toujours énormement de promotions.

D'ailleurs la collection pulls Homme est vraiment trés chouette chez Kiabi car il y a aussi ces models ci-dessous que je trouve trés sympas :


Pull col V fine jauge Gilet rayé col châlePull chaud col montantPull léger col montantPull col roulé à torsadesPull chaud col montantPull chaud col montantPull léger à capuchePull chaud col montant

Bon, et puis il n 'y a pas que moi qui pète les plombs en fringues et du coup avec la complicité de ma petite nièce, je peux vous montrer aussi ci-dessous en images les achats de sa môman - c'est un peu mon shopping par procréation finalement ;-) :

Kiabi

Blouse 9,99 euros

Kiabi

Kiabi12

super craquante cette salopette taille 3 ans à 12,90€

tee-shirt3,99 le tee shirt standard, ideal pour la crèche

Kiabi7,99 € ce pull leger avec petits noeuds aux épaules

Kiabi

8,99 € celui ci au dessus

kiabi

7,99 la robe

Kiabi

9,99 euros le pull à pois

tregging-imprime-stretch-imprime-bleu-petite-fille-fc132_1_zc1

Kiabi55,99 le pantalon !

 

Et pour les plus grandes :

blouse-a-carreaux-carreaux-rose-fille-fa330_2_zc1 9,99 euros 5 6 12 ansBlouse à carreaux à 9,99 € en 5, 6 et 12 ans

robe-sans-manches-plis-creux-rose-corail-fille-fa278_1_zc112,99 6 8 10 ans

J'adore ce model de robe plis creux couleur corail - Dispo en 6, 8 et 12 ans - 12,99 euros

robe-en-jersey-raye-bleu-fille-adolescente-fa345_1_fr1 8,99 en 12 ans

8,99 pour cette robe en jersey



Retour à l'accueil

Bon et puis pour sa dernière, elle nous a aussi dégoté une trouvaille Cyrillus :

le body-blouse intégrée !

IMG_20131012_110658

IMG_20131012_110631

 

et elle m'écrit:
Hyper pratique le body col avec haut intégré en promo en ce moment à 21,90€ ! Pas donné je trouve mais l'idée est pas bête du tout.


BODY BÉBÉ 2 EN 1

Et même principe pour les bébés garçons :


BODY BÉBÉ 2 EN 1

 



Monoprix - On fait quoi pour vous aujourd'hui ?

 Dans cet esprit "tout combiné" il y a aussi chez Monoprix, un pull avec col claudine attaché qui me fait de l'oeil :


Et il existe aussi dans d'autres coloris.

Merci d'ailleurs Monop' de toujours proposer des blouses ou autres avec des cols claudines, j'adore !!

 



Chez Auchan, j'ai juste trouvé ce pull pour mon numéro 3 à moins de 10 euros plutôt sympa :

Photo6703

 

Mais en surfant sur leur site il y en a d'autres pas chers ( à partir de 6 euros!..) du tout tels que :


IN EXTENSO Pull fine jauge rayé Garçon

IN EXTENSO Pull col V garçon

IN EXTENSO Pull fine jauge Garçon

IN EXTENSO Pull col V garçon

Et puis ma dernière a déjà tout ce qu'il faut mais j'aimais bien ces p'tits manteaux aussi alors je vous ai pris la photo:

Photo6701


 

Chez Camaieu, j'ai craqué pour cette doudoune. Les fringues pour les enfants c'est bien mais un peu pour moi aussi ;-)

 

20131014_201440

J'ai repéré cette robe aussi, mais je crois que je vais me calmer un peu...parce que, bon, j'achète pas tout ce que je vous présente non plus, faut pas déconner..;-)



Oui La Redoute me fait de l'oeil aussi...

Avec par exemple ce petit short d'hiver en velour bleu marine à 9,99 euros

(spéciale dédicace pour ma soeur qui en cherchait un pour les sorties Louvettes de sa fille...)


Short velours fille, La Redoute Shopping Prix

Trés joli aussi la couleur rose-thé

Short velours fille, La Redoute Shopping Prix


Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui !

Commentaires
L
Superbes affaires effectivement, c'est interessant
Répondre
D
Pour ma part, j'ai repéré une robe chasuble pas mal du tout chez Cyrillus. Quant à leur Liberty pour bébé, en cadeaux de naissance, c'est top !
Répondre
N
Pas mal ces trouvailles, j'adore!!! Au plaisir de vous lire.
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314