Shopping Hoppenot
29 octobre 2013

Casting/ Appel à Témoins - Les Nannies M6

Voilà je diffuse tel quel, peut etre que cela peut intéresser certaines...?

Je me permets de vous contacter car je travaille actuellement pour l’émission de télévision "Les nannies" sur M6 et j'aimerais savoir s'il vous était possible de diffuser l'information concernant mon appel à témoin. En effet, des parents vous contactent certainement régulièrement et peut être pensez-vous à des personnes qui pourraient être intéressées par ma requête ?
En effet, nous recherchons des parents qui rencontrent des difficultés avec leurs enfants. Notre but est avant tout de conseiller, rassurer les parents ainsi que d'apporter des solutions.
N'hésitez pas à me joindre au 01 46 62 39 48 afin que je puisse vous faire part plus en détails de ma démarche.
Dans l'attente de votre retour, Cordialement.
Damien DECHAVANNE 0146623948

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 111