Shopping Hoppenot
30 octobre 2013

Encore des barrettes, toujours des barrettes..!!

Oui bon ok je suis fan et je commence à avoir une belle collection de barrettes en tous genres ! C'est vrai il m'en faut toujours davantage, j'suis grave parfois mais tant pis ;-)

Bref, voici deux belles découvertes avec notamment LES PTITES GAMBETTES et LA PINCE CHIC


(au passage..joli ce nouveau logo ;-)))

Les Ptites Gambettes, on ne les présente plus et je salue ses nouveautés régulières pour surprendre et satisfaire encore plus les p'tites filles sages.

Alors Cath nous a concocté une série de nouvelles formes de barrettes que je plussoie. J'adore même et j'ai déjà passé commande pour ma minette;-)

Prix: 3 euros l'unité !

Photo : Voilà ma chère Mel ma petite participation pour ton école :)

Ok je vous bombarde de photos mais ça vous donne plus de choix pour vos prochaines commandes et voir un peu le rendu ;-)

Photo : Allez Barrettes Party !! Voilà ma chère Echalotte anne cha :) pour ton école ... Ouais je sais chui trop sympa ... Pfff !! gros bisoux

Marque et Modèle Déposés
Vente sur site : www.lesptitesgambettes.com
Paiement PAYPAL, CB ...


 Et voici ci-dessous les réalisations de LA PINCE CHIC que j'affectionne tout autant mais que je découvre completement aussi.

Mention spéciale pour ces larges serre-têtes Liberty à 6,50e l'unité

serre tete libertyserre tete libertyserre tete libertyserre tete liberty

Les plus classiques à 6 euros sont tout aussi jolis

serre tete largeserre tete serre tete serre tete

Et ses barrettes pinces à 2,50 euros :

barrette-pincebarrette-pincebarrette-pince


Allez bon shopping Mesdames !

Commentaires
P
Une jolie découverte sur ce site<br /> <br /> la boutique marie et alice<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/boutique/marie_et_alice-837317.html
Répondre
C
tu connais luciole et petit pois aussi ? pas mal du tout !
Répondre
D
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
tu es un coeur, merci aygline :) ton enveloppe part très vite :) bises
Répondre
A
Les barrettes des P'tites Gambettes sont vraiment craquantes !!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314