Shopping Hoppenot
5 novembre 2013

Idée Cadeau: un porte photos !

J'en ai commandé un pour offrir à Belle Môman Noël dernier avec à l'interieur les photos de ses 8 petits enfants et elle a adoré. D'ailleurs j'avais pris le format portefeuille et elle est ravie de les avoir partout avec elle pour les montrer avec fierté à ses copines. Alors voilà je pense que c'est vraiment une idée de cadeaux orginal.

Voici donc quelques exemples :

Porte photos ( pour identité ). A partir De 12 euros

Cadre en accordéon 4 vues et plus à partir de 22 euros

Cadres en chapelet 5 euros par vue

Pour tout renseignement et commande : ejml35@orange.fr

 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314