Shopping Hoppenot
5 novembre 2013

Faites le plein de Liberty avec Vive La Vie Créations

Une multitude de chèches en Liberty sont prêts pour les fêtes grâce à VIVE LA VIE CREATIONS: du rose, du rouge, du bleu, il y en a pour tous les goûts !

Et vous lequel préférez vous ?

1451575_683744968311544_753757603_n

Le grand chèche est à 39€ port compris et le petit foulard (pour enfant par exemple) est à 25€ port compris.

Je me demande si je ne vais pas craquer pour sixtine et peut-être même pour moi.. car pour les garcons j'en ai deja repere de jolis chez Cyrillis.

Bon alors je prends lequel ? Le meme toutes les deux ?.sachant qu'elle a un manteau rouge et un rose...le premier me plaisait bien quand même..ou alors en liberty Anne Figue rouge...difficile de choisir...!!! 

Pour vos commande, la boutique en ligne est ICI

Commentaires
E
Merci beaucoup pour cet article, c'est super gentil à vous!<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> Vive la Vie Créations
Répondre
C
je suis faaaaaaaaaaaaaaan de cette boutique ;)
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657