Shopping Hoppenot
27 novembre 2013

Opération SNOOD / TOUR DE COU / CACHE COL pour les enfants !

Soyons "Mode" -> On peut appeler ça "snood", "écharpe en tube", "tour de cou", "cache col"... en voilà un accessoire bien pratique lorsque certaines écoles interdisent les écharpes par sécurité ou bien pour que votre bambin, toujours débraillé, évite d'attraper froid !

J'opte pour la deuxième solution car apparemment, la maitresse de mon 4 ans me réclamme corps et âme une cagoule puisque ce dernier a toujours le manteau ouvert dans la cour de récré, balance son bonnet ou bien joue à enlacer les copains avec son écharpe.

Alors voilà j'ai fait un p'tit tour d'horizon pour vous proposer mes repérages :

2

1

4

01

02

Perso, moi j'aime beaucoup l'ensemble Verbaudet pour fille avec le beret et son p'tit noeud, snood et gants assortis, et côté garçon, ceux de Kiabi ont l'air pas trop mal par leur variété de coloris, l'ensemble bleu marine zara pas mal aussi ou alors pour aller au plus simple et le moins cher celui de chez Go Sport.

En attendant, il mettra la cagoule de ses frères ! Et comme on dit dans ma famille - Si t'as les boules, mets ta cagoule !!

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314