Shopping Hoppenot
2 décembre 2013

Mais elle est extraordinaire cette petite cuisine !!!

AAAA

Bon en général je ne reparle pas 2 fois de suite d'une même adresse, mais là je suis bluffée par "CHEZ MA COUSINE JEANNE" encore une fois...!C'est en rédigeant mon précédent billet à 00h41 sur sa série d'arbres généalogiques aimantés, que j'en ai profité pour surfer un peu sur son site et surtout sur sa boutique en ligne et là que vois-je ???!!

Une charmante petite cuisinière pour petite fille qu'on ne retrouve nulle part. Chapeau, elle est Canon !...Et avec tableau effaçable au recto, le tout proposé tout accessoirisé !! trop bien, vraiment ,chapeau l'artiste !

xx

xxc

xxcv

Table basse IKEA blanche customisée et démontable.
Panneau arrière en MDF 10 mm d'épaisseur amovible servant au verso de plan de travail agrémenté d'une frise taupe adhésive, et au recto de tableau effaçable.
Accessoires fournis avec la dînette : 1 évier amovible, 1 porte-savon, 1 lot de casseroles, 1 passoire, 4 assiettes, 4 fourchettes, 4 couteaux, 4 cuillères, 1 pot en métal taupe à suspendre, 1 sac en tissu assorti à oeillets à accrocher, 1 torchon assorti à oeillet, 1 veilleuse LED, 1 feutre effaçable.
Dimensions : H x L x l = 100 x 55 x 55
Livrée démontée

80 euros

A retrouver ICI model Dinette Felicie

 Mais il y a aussi d'autres models comme ce dernier ci-dessous :

aaz

aaze

aazer

Table basse IKEA blanche customisée et démontable.
Panneau arrière en MDF 10 mm d'épaisseur amovible servant au verso de plan de travail agrémenté d'une frise taupe adhésive, et au recto de tableau effaçable.
Accessoires fournis avec la dînette : 1 évier amovible, 1 porte-savon, 1 lot de casseroles, 1 passoire, 4 assiettes, 4 fourchettes, 4 couteaux, 4 cuillères, 1 petite nappe, 4 serviettes ,1 pot en métal taupe à suspendre, 2 sacs en tissus assorti à oeillets à accrocher, 1 veilleuse LED, 1 feutre effaçable.
Dimensions : H x L x l = 80 x 55 x 55 cm
Livrée démontée

80 euros

 

Et dans un autre registre la table de Jeux Jules "3 en 1" me laisse sans voix...superbe création !!

1A

1Q

1S

1U

Table basse IKEA blanche transformée en jeu des petits chevaux (adhésifs de couleurs), percée aux 4 extrémités.
Panneau en MDF de 5 mm d'épaisseur amovible et ajustable sur la table : 1 côté damier, 1 côté ardoise
Fourni avec 3 sacs en tissus contenant les pions de chacun des jeux chantournés et peints (petits chevaux, jeu de dames et jeu d'échecs)
Dimensions : H x L x l : 45 x 55 x 55 cm
Livrée démontée

 

Commentaires
A
Je partage ton engouement pour ce blog qui à chaque nouveau billet "crève l'écran" de mon PC ! Des idées à foison, beaucoup de fantaisie et d'originalité. Elle sort vraiment du lot cette Cousine Jeanne !
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314