Shopping Hoppenot
3 décembre 2013

Naissance d'un nouveau blog dédié aux cadeaux religeux: Au Nom du Père

 

 Bienvenus !

Laetitia de La Boussiniere, créatrice de bijoux fantaisie et personnalisés vient d'ouvrir un blog dédié  a toutes ces réalisations religieuses.

Intitulé AU NOM DU PÈRE, vous y trouverez des bijoux répertories par catégories avec albums photos tels que:

-Naissance et Baptême 

imageAnge en nacre

- Première Communion

CR

- Confirmation

Bracelet de Confirmation, Colombe en argent et nacre à graver

- Mariage

P1100593BM Capel bleu

- Bracelets religieux

Bracelet de l'Annonciation sur bracelet imitation cuir

Photo : J'ai la grande joie de vous annoncer la naissance de mon nouveau blog : Au nom du Père !

www.aunomdupere.com

- Colliers religieux

DSCF0782

- Scouts

Croix scoute

- Bijoux personnalisés

Bracelet sur chaîne plaqué argent ovale, 6 médailles gravées en nacre, coeur en argent massif 20 mm, médaille de Vierge à l'Enfant en argent massif 15 mm et médaille Colombe ajourée en argent massif

Bref, on s´y repère super facilement et c'est un plaisir de consulter les différents diaporamas de photos.

 "Pour un cadeau de naissance, en souvenir d'une Fêtes de la Foi, ou pour personnaliser vos cortèges de Mariage, les bijoux personnalisés sont là pour que restent gravées les moments forts de votre vie."

 

 

Commentaires
K
NANA MAIS J'ADOOOOORE (surotut le petits bracelet de confirmation (ça marche aussi pour ne première communion, non?)
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
212 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 171 046