Shopping Hoppenot
10 décembre 2013

Coloriages géants: le bon plan pour 1h ou plus de tranquilité !

...ou même une bonne grasse mat' ! J'en avais fait écho sur facebook mais je vous remets le lien ici car j'ai cru comprendre que ca avait pu rendre service à pas mal de monde. Et comme demain c'est mercredi...voilà, voilà ;-)

Voici donc ci-dessous le lien pour imprimer un coloriage géant de sapin de noyel (soit 22 pages N&B a scotcher et decouper - un conseil : à préparer la veille car ça prend un peu de temps:-) )

Go c'est parti et c'est ICI

J'ai fait cette découverte grace au blog extra de Famille Nombreuse Famille Heureuse.

Aurélia à la tête d'une tribu de 7 loulous, d'un 8eme pour février 2014, vous présente sa famille, ses joies, ses peines, ses envies, ses loisirs (la cuisine, la couture, ...), ses bons plans, ses tests et de nombreux concours qui y sont proposés !!

Et pour sa page facebook c'est ICI

Et puis LA il y a aussi ce coloriage géant spécial Cowboy à imprimer aussi

Bon et sinon si vous ne voulez pas vous embeter à imprimer tout ça et que vous préférez le "tout prêt", il y aussi des coloriages géants à acheter et c'est plutôt une idée intéressante pour occuper les enfants lors d'un anniversaire par exemple ou pour les prochaines vacances.

Coloriage-geantGRAND PARISColoriage géant Coloromy

Coloriages géants Coloromy à vendre ICI sur le site Omy ou encore LA - et il y a aussi des sets de tables à colorier ICI

81638600_o

DSC_12281

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 111