Shopping Hoppenot
18 décembre 2013

Cadeaux de dernières minutes : méga bon plan chez Lidle

Le départ pour les vacances de Noël approche a grands pas et vous êtes a cours d'idées cadeaux ou bien il vous manque simplement un dernier petit cadeau pour enfant... Alors foncez chez Lidle car je viens d'y dénicher des supers idées !

Voyez plutôt en images ci-dessous avec :

Cette maison de carton a colorier ou à peindre...pour 9,90€ !! De quoi bien occuper vos marmots pendant les vacances ou de quoi faire un prochain cadeau d'anniversaire qui sort de l'ordinaire ;-) je pense que je peux la rajouter dans mon billet sur les coloriages géants ICI.

Il y'a donc une version garçon et une version fifille

 image

 image

et pour info sur le net ça se vend 30€....

Ma fille sera ravie et ses frères pourront bien l'aider afin que cela ne se transforme pas en un griboullage géant :-)

J'en avais vu pour la première fois a la crèche de ma fille l'année dernière mais en 24h il y avait déjà plus rien ... alors pas question cette année de loupé le coche !

J'en ai profité aussi pour acheter des cadeaux d'avance comme ces puzzles 3D a partir de 8 ans.. Dommage y avait plus celui de la Tour Eiffel...ce ne sont bien sûr pas les mêmes models que ceux que l'on voit en pub a la Tv en ce moment mais bon rien a voir côté prix..toujours moins de 10€ ici!

 image

et puis pour sixtine j ai pris la pluche Franklin car elle est dingue du dessins animé

 image

 

et aussi le jeu de l'école des fans sponso émission gulli a 12€ avec un micro, pour les garçons.

Je crois que je vais même avoir envie d y jouer:-)

 imageimage

 

Par contre on ne peut rien acheter en ligne et pas moyens d'avoir un magasin au telephone pour connaitre les disponibilités des produits car tous les "Lidle" ne proposent pas forcément ces jouets-ci. Il faut donc se déplacer M'ssieurs dames !

Moi je suis allée à celui de Coignières dans le 78 pour info ;-)

Commentaires
M
Extra comme info!! Merci merci du filon!!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 212