Shopping Hoppenot
31 janvier 2014

Habiller ses enfants chez LIDL - j'ai testé + Kdo inside !

getbinaryimage

Pour tester et dégoter les bons plans, je suis là ! Alors quand Lidl m'a offert la possibilité de tester ses propres marques de textiles « Lupilu » et « Peppert’s » en habillant mon fils de la tête aux pieds j'ai foncé !

J'ai reçu cette semaine une énorme colis avec une tenue complète comprenant jean slim, polo à capuche, chèche et baskets pour le plus grand bonheur de Gauthier, qui, illico presto a bien voulu jouer au petit mannequin. Et dès le lendemain il a insisté pour porter l'ensemble à l'école et faire son crâneur avec ses nouvelles sketbas ! :-)

image

Et pourtant il est plutôt réticent aux photos, mais là il était à fond et il faisait le "coquet" comme dit son frère. Je l'ai même supris ce matin à ajuster son chèche et à se regarder dans la glace avant de partir, trop marrant...genre; j'suis trop un beau gosse moi ;-)

image

 

image

Bon évidemment, son frère jumeau était méga jaloux alors je suis allée faire un saut chez Lidl à ma pause dej pour m'équiper d'un deuxième ensemble. Par contre je lui ai pris les shooes en "noir". ça claque aussi pas mal.

Chaussures2

Et vous imaginez bien que je ne me suis pas ruinée ! J'ai même pris une paire de baskets en plus pour offrir à un de leur copain pour un prochain anniversaire ( sauf que je me suis trompée de taille alors je vais y retourner...)

Côté garçons, la mode n’a qu’à bien se tenir ! Au programme : sweatshirt avec capuche doublé (5.99€), jean slim 100% coton (8.99€), baskets avec doublure confortable (9.99€) et chèche à carreaux pour affirmer son style sportswear. Plusieurs coloris disponibles

 

Sweatshirts1

 Lidl fait ainsi rentrer les enfants de 6 à 12 ans dans la cours des grands en combinant à la fois le style et un excellent rapport qualité/prix pour ses vêtements.

Pour les filles, j'ai pas testé et j'avoue que j'accroche moins même si les ensembles se veulent colorés et branchés : sweatshirt style rock (4.99€), débardeur trendy (5.99€), pantalon resserré et stretch pour offrir un maximum de liberté (8.99€), bottines aspect cuir (12.99€) et chèche (2.99€). Plusieurs coloris disponibles.

Mais allez  faire un p'tit tour là-bas pour vous donner une idée. Pour les garçons c'est certain je le recommande fortement !

 

ATTENTION cadeau ! si tu as lu jusqu'au bout tu as bien fait car j'ai un chèche à carreaux rouges et bleus à offrir à un de mes lecteurs par tirage au sort. Bref, c'est méga simple et pas prise de tête, il suffit de laisser un p'tit commantaire sous l'article de ce blog et mercredi prochain j'annoncerai le gagnant ! J'enverrai alors un email à l'heureux destinataire pour avoir son adresse afin que je lui poste illico son lot :-)

 Merci Lidl !

 

Commentaires
L
Zut,... J'ai raté le tirage au sort :-(<br /> <br /> Bravo pour le blog et ses chouettes articles !
Répondre
H
ET VOILÀ TIRAGE AU SORT EFFECTUÉ par la main innocente de ma dernière de 3 ans et c est le commentaire de -TANIOUCHKA- qui est ressorti du chapeau !!! bravo. maintenant merci de m'envoyer tes coordonnées pour l envoi du petit cadeau ;-)
Répondre
V
rouge et bleu, les couleur de mon fils, je tente ma cane, merci !
Répondre
S
Merci pour cette bonne idée pas chère!<br /> <br /> et pour ce concours sympa!<br /> <br /> Sophie
Répondre
E
Merci pour ces bon plans, je tente aussi pour le chèche !!
Répondre
M
Pas mal c'es clair!<br /> <br /> Je m'équipe toujours en vêtements de nuit chez Liddl pas cher et ça tient pas mal;-)<br /> <br /> Ja participe au tirage bien sur!
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> super merci beaucoup c'est gentil <br /> <br /> je tente ma chance avec grand plaisir<br /> <br /> c'est vrai qu'on ne pense pas toujours a aller voir ce qui se passe dans ces magasins<br /> <br /> merci <br /> <br /> a bientot
Répondre
B
et pour nous les mamans y a ?
Répondre
F
Le chèche me tente carrément, alors je joue ! Les chèches sont dispos en magasin?
Répondre
M
Ton blog est d'utilité publique ! ;-) je suis fan ! Merci pour tous ces bons plans ( que j'utilise très souvent !)... Et c'est promis, je lis tous les articles jusqu'au bout ! ;-)
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657