Shopping Hoppenot
3 février 2014

J'ai fait mon choix pour la trousse de toilette personnalisée des jumeaux

Et voilà mes grands garçons de 8 ans et demi sont partis en classe de neige ce matin a 5h40 du mat'. Ils sont ravis et super bien équipés. J'avais lancé un appel de dernière minute la semaine dernière sur facebook aux copines blogueuses couturières pour savoir si certaines étaient dispos pour me coudre en très de peu de temps deux trousses de toilettes -enduites- et brodées au prénom des loulous... Et bien le choix ne fut pas évident et ce fut bien évidemment les garçons qui ont tranché.

Alors voilà je vous présente les confections de chez BY MAUD qui ont été réalisées en un temps record et qui font la joie de mes fistons- vichy gris enduit et interieur coton rayé :

 image

 

J´en profite également pour vous présenter plusieurs autres confections qui me plaisent bien :

DELINALAUTRE

image

BREHATINE

image

BERTILLE ET CIE

image

DES POIS...CHICHE ?

image

UN JOUR D'ÉTÉ

image

1001 ETOILES

image

DES BRICOLES ET DES IDEES

image

BAMBINS & BOBINES

image

Commentaires
M
Je suis fan ! C'est une très belle sélection de trousse de toilette pour enfant, vos jumeaux doivent adorer
Répondre
S
Merci!
Répondre
C
Tu as oublié bambins et bobines
Répondre
L
merci !
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657