Shopping Hoppenot
19 mars 2014

J'ai testé "BONJOUR TOILE" et le rendu est canon !

 

Cela faisait longtemps que j'avais en tête d'agrandir une photo et même de m'offrir pourquoi pas une photo sur toile...et BONJOUR TOILE l'a fait pour moi ;-)

BonjourToile.fr

Les concurrents sont nombreux à proposer le concept de reproduire une photo sur toile et j'avoue avoir été conquise par le site ergonomique de bonjourtoile.fr très intuitif. La commande en ligne est méga simple et trés bien expliquée. En 3 minutes le tour est joué !

Et lorsque j'ai eu un doute sur l'option à choisir ou la qualité de ma photo, j'ai pu avoir des réponses trés rapides par email ou téléphone avec une conseillère top.

L'impression de photos personnelles sur toiles est une tendance en fort développement pour la décoration d'intérieure et c'est aussi une bonne idée cadeau.

Que ce soit pour vous ou pour offrir à un anniversaire, un mariage ou autre, franchement foncez sur Bonjourtoile.fr 

Pour ma part j'ai choisi cette toile de 3 cm d'épaisseur à la dimension de 50X70cm avec bords étirés, lesquels donnent un bel effet de profondeur à la photo.

Livrée en 3 jours via UPS, ma photo sur toile était équipée d'un kit "prêt à accrocher". Ni une ni deux mon tableau était au mur !

image

J'ai bien aimé la rubrique "exemples" pour voir les rendus possibles et la possibilité en ligne de voir ma toile photo en couleur, noir&blanc ou sépia. Mais il y a aussi pleins d'autres "effets" sympas ou l'on peut encore se créer un pêle-mêle.

accent couleur ou crayon de papier - exemple accent couleurexemple noir et blancexemple sepiaexemple couleurexemple de collageexemple de collageexemple de collage

 

* toile photo offerte

 

Commentaires
L
Elle est rigolote ta photo !
Répondre
P
Merci de l'info, je ne connaissais pas ce site.
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
212 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 171 046