Shopping Hoppenot
31 mars 2014

Une nouvelle découverte : Tastu Création

La toile regorge de  trouvailles multiples et je suis heureuse de vous présenter  les merveilles de TASTU CREATION.

A 28 ans, cette jeune maman de trois enfants  de 2 à 8 ans, qui a toujours dessiné aux côtés de ses parents a décidé fin 2013 de proposer son savoir-faire à la vente. Tout a commencé lorsqu´une de ses amies lui a demandé de présenter quelques galets peints qu´elle avait l'habitude d´offrir en cadeau de naissance... Et de là les commandes et les ventes ont affluées spontanément.

Sa spécialité : le Liberty peint sur galet, sur œufs ou n'importe quel support.. Le reste est venu en fonction des demandes : cartes de vœux, faire-part, images de premières communion, confirmation, baptême avec le profil des enfants, toile, tableau, décos, bricolages divers; bref le tout personnalisablle et à la carte !

Un vrai coup de coeur pour moi avec l'envie de lui demander pourquoi pas des silhouettes en ombre chinoise forme médaillon des 4 loulous ( a accrocher à leur porte de chambre..ou alors les 4 d'affilée sur tableau...uhm..je réfléchis) ou encore de lui commander une carte de voeux personnalisée l'années prochaine ;-)

 

image

image

 

Allez voir son blog ICI ou sa page Facebook LA

Commentaires
M
c'est adorable! j'aime beaucoup!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 270