Shopping Hoppenot
9 avril 2014

Cadeaux naissance, Communion, crémaillière à petits prix c'est par ICI !

J'ai commandé mes derniers cadeaux chez DES BRICOLES ET DES IDEES et j'en suis ravie !

Personnalisation et petits prix c'est exactement ce qu'il me fallait.

Voici donc ci-dessous mes dernières commandes avec:

 - >une serviette brodée assortie au faire-part d'un petit Félix,

-> de jolis bracelets pour les communions des filleules à venir,

->et un duo de torchons"Tour Eiffel" pour des copains qui quittent la capitale.

Et merci Marie pour ces emballages si bien soignés.

image

 

image

image

Page Facebook ICI

Boutique en ligne LA

Blog ICI

 

DES BRICOLES ET DES IDEES est d'ailleurs partenaire actuellement à un jeu concours auquel je participe et si vous vouliez bien liker la photo de ma petite sixtine avec sa médaille de baptême ICI vous seriez fort aimables ;-)

Commentaires
A
tu es adorable!!! merci beaucoup beaucoup!!!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657