Shopping Hoppenot
21 avril 2014

KIDZ' TATTOO, efficace pour retrouver ses enfants sur la plage cet été !

image

Qui n'a jamais paniqué lorsque, pendant 30 secondes le p'tit dernier vous a échappé des yeux sur une plage au milieu de la foule, dans un parc d'attraction, au coeur d'un centre commercial, ou encore à une brocante...? Bref, j'ai déjà connu et j'ai senti fortement mon coeur taper à l'intérieur...

Du coup je suis bien contente de pouvoir tester cette année KIDZ'TATTOO qui propose cette idée originale de tatouages éphèmères rigolos pour les enfants sur lesquels on peut inscrire son numéro de télèphone, et bien entendu sans aucun risque pour la peau de nos chérubins !

IDEAL DE 1 à 6 ANS

TRES RESISTANT MEME DANS L EAU !

24H A 48H DE PROTECTION

 

imageGrande

image

Ca tombe à pic, car on a bien envie de se faire le parc Astérix avec les 4 loulous justement ou alors Walibi lorsque l'on sera du côté de lyon cet été ... J'avoue qu'à la première vue j'ai trouvé le tatouage un peu long, mais en même temps c'est quand même le but de bien le repérer, non ? ;-) Pour l'instant ils sont planqués en haut du placard car j'en ai un ou deux qui tournaient sérieusement autour ces derniers temps...

 image

Là c'est certain les enfants vont adorer et comprendre rapidement son utilité !

De même au delà de l'aspect ludique de Kidz'Tattoo,, cela permet au parent, lorsque l'on applique la tatouage, d'avoir 1 minute de totale attention de l'enfant pour lui donner des consignes s'il se perdait. Et même s'il est un peu timide, s'il sera content de le montrer...;-)

 image

Et encore un  papa de famille nombreuse derrière une bonne idée comme celle là !

Sylvain Derreumaux, 38 ans, est le papa d'une bande de 4 enfants, qui - comme beaucoup de parents-, est souvent confronté avec son épouse à une certaine dose de stress lorsqu'ils emmènent la marmaille dans des endroits où il y a beaucoup de monde. C'est la raison pour laquelle il a choisi de développer une gamme de produits pour permettre aux enfants d'être rapidement retrouvés s'ils échappent à la surveillance de leur parents.

Ces produits sont réalisés sous la marque "Kidz'Tattoo", et ce sont les premiers tatouages temporaires de sécurité pour les kidz !

 

Et pour savoir plus sa page facebook ICI

http://www.kidz-tattoo.com

 

 

 

 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 212