Shopping Hoppenot
26 avril 2014

Playmobil FunPark validé !

image

 

image

Et voilà j'ai enfin découvert le Playmobil FunPark avec les enfants en ce vendredi pluvieux de vacances scolaires.

Mon avis ?

Bruyant certes mais très sympa. Mes enfants étant fans de ces jouets, étaient comme des dingues là-bas.  

L'espace est organisé en différents univers de jeux: les princesses, la ferme, la police, les chevaliers, les dinosaures, les indiens, les engins de chantier etc. Top !

Les playmobils sont donc en libre service pour jouer et il y en a largement assez pour tous. C'était assez blindé il est vrai mais les enfants n'ont eu aucun mal à se faire une place sur chaque espace. Aucune dispute entre enfants, bonne ambiance; les enfants se sollicitant même pour jouer entre eux.

Toutes les 30 minutes il y a eu également une animation (15-20 min) pour les plus de 4 ans avec des égnimes : un coloriage avec autocollants leur a été remis a la fin du jeu en cadeau.

Comme je l'ai lu sur le net avant de partir, je confirme que si vous voulez être plus au calme, il faut alors y aller dès l'ouverture, soit dès 10h du matin. Et pour avoir la paix : être accompagné d'enfants autonomes pour les laisser aller et venir a leur guise.

De même, si vous ne prévoyez pas le budget pour cela, bien prévenir vos enfnats que vous venez uniquement pour jouer mais pas pour acheter..car passage obligé par la boutique sur le chemin de la sortie.. J'ai même entendu une maman dire: Bon - à 3 on court tous jusqu'à la sortie !...elle voyait bien le coup venir je pense.

Les miens étaient bien avertis mais le papa a donné son feu vert pour une petite boite alors...;-)

De notre côté, nous y sommes allés sur les coups de 14h30 et ça allait très bien. On se gare très facilement sans payer et aucune queue à l'entrée. Nous y sommes restés quasi 3h tout de même.

D'ailleurs si vous voulez faite du shopping après ou vous restaurer, il y a tout ce qu'il faut car le Playmobil FunPark est au centre d'une zone commerciale avec des tas de magasins de mode enfants etc.

informations pratiques :

2,50€/personne à partir de 3 ans

gratuit pour les plus petits qui ont une petite aire de jeux dédiée avec des playmobils 123

Playmobil Funpark
22-24 Allée des Jachères, Fresnes
01 49 84 94 44
lundi Fermé
mardi 10:00 – 19:00
mercredi 10:00 – 19:00
jeudi 10:00 – 19:00
vendredi 10:00 – 19:00
samedi

10:00 – 19:00

dimanche

10:00 – 19:00

image

Commentaires
H
Trop chouette, j'en connais deux qui seraient ravis ;)<br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
ça a l'air plutôt chouette! quand on habitait Paris on passait souvent devant mais on se s'est jamais arrêté, Inès était trop petite à l'époque mais je suis s^re que ça lui plairait maintenant! comme ta fille, elle jouerait avec les princesses!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 270