Shopping Hoppenot
28 avril 2014

J'ai craqué : portrait enfant numérisé avec une pointe de Liberty ! PEINTURES ET GRIBOUILLAGES

image

 

Artiste yvelinoise que j'ai découverte via "Les trouvailles de Joséphine & Adélaïde", j´ai tout de suite été conquise par le travail d´Anne-Gaëlle avec sa nouveauté du moment sur son site PEINTURES ET GRIBOUILLAGES: des portraits numérisés qui s'ornent d'étoiles ou de Liberty !

Pour seulement 21€ port compris, l'offre inclue le portrait au format numérique de votre souhait (travail sur ordinateur à partir d'une photo de votre choix) ainsi qu'une impression sur papier photo 13/18 cm. Envoi par lettre prioritaire sous 7 jours max.

Le rendu est top. Du coup, je viens d'en recommander 3 autres pour mes garçons.

Voici donc ce que cela a donné à partir d'une photo de Sixtine :

La suite de la fratrie plus tard ;-)

 image

J'ai longuement hésité pour le choix du liberty. Alors vous préférez laquelle ?

Et au delà de ces portraits supers chouettes, PEINTURES et GRIBOUILLAGES propose aussi de réaliser des portraits a la sanguine ou fusain, des tableaux pour chambre d'enfant ou de jolies toiles.

image

Commentaires
C
C'est une super idée.; j'aime beaucoup!
Répondre
A
Merci pour cet article adorable ;-) !! Les jolis enfants font de jolis portraits!! Pour les garçons des étoiles ou bien un liberty un peu plus masculin du genre adeladja bleu! à voir!
Répondre
H
Peut être plus étoiles ou vichy pour les garçons ou un liberty bleu sur le col par exemple (puisque j ai opté pour le rouge pour ma fille)..a voir. La créatrice me fera sûrement des propositions;-)
Répondre
M
Canon ! Très tentée aussi pour mes 5 loulous !<br /> <br /> Liberty aussi pour vos garçons ?<br /> <br /> Et pour répondre à la question, je vous suis dans votre choix, j'ai une préférence pour le rouge !
Répondre
C
Fan du bleu!
Répondre
C
Merci ;)
Répondre
K
le bleu
Répondre
H
J'ai choisi le rouge :-)
Répondre
M
c'est canon ! je préfère le bleu ;-)
Répondre
M
trés joli portrait! un petit penchant pour le liberty bleu! tu as choisi lequel?
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 270