Shopping Hoppenot
3 avril 2014

Cartes de visite/correspondance, mariage, naissance, baptême chez FAIRE PART ELEGANT

 

image

Grande

 

On ne présente plus FAIRE PART ELEGANT, le roi des faire-part distingués qui vous propose du sur-mesure pour annoncer votre mariage, une naissance, un baptême...

Sachez que le site réalise aussi des invitations pour des crémaillières, des anniversaires de mariage etc sans compter aussi ses cartes de visites traditionnelles que l'on peut retrouver sous différents formats.

C'est alors pour cette dernière proposition que j'ai fait appel à eux pour des cartes de visites de qualité, format "carte postale" pour plus de correspondance et avec une touche de couleur pour l'égayer.

J'étais partie au départ sur du Liberty, mais c'était trop féminin pour mon mari et ça faisait un peu trop "faire-part" justement. Qu'en pensez vous ?

 image

 

J'ai pas mis "Monsieur et Madame Rodolphe.." exprès car ça fiat trop guindé et on est un couple de d'jeuns dans l'vent ;-)

Du coup j'ai opté pour quelque chose de plus standard, car trés utile pour répondre à des invitations, un mariage, transmettre ses condoléances ou joindre cela lors de l'envoi d'un petit cadeau de naissance.

 image

Réalisation rapide et envoi d'un BAT papier pour validation. Et ça c'est top pour voir le rendu et la qualité du papier. Bref, je recommande chaudemment.

J'en profite pour vous présenter quelques models de fairt part de mariage classiques et d'autres de naissance que je trouve craquants.

image

image

 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 212