Shopping Hoppenot
29 mai 2014

Des nouveautés sur la toile : veilleuses musicales, assises de poussettes Mclaren et cabas/ polochons esprit matelot !

 

Voici les dernières nouveautés chez Zouaves et Chipettes, Demeure des Anges et By Maud.

 


J'avais publié quelque chose ICI sur mon best of spécial "veilleuses" et voici le ptit plus chez Zouaves et Chipettes qui se démarque puisqu'elles font office également de boîte a musique ! Pas mal le concept. Bravo aux Trouvailles de Joséphine pour sa collaboration à cette nouvelle idée. Une lumière douce pour endormir bb accompagné d'une belle mélodie, le top quoi !

image


Chez Demeure des Anges, je salue ses assises de poussettes revisitées pour Mclaren; des poussettes qui en jettent !

Assises personnalisables à souhait évidemment ;-)

Tous les prix ICI ! Sachez que Demeure des Anges réalise aussi des assises pour poussettes de poupées..pour faire comme môman ;-)

image


 

Maintenant chez BY MAUD je surlike sa nouvelle collection de cabas/polochons "nautiques" trés pratiques pour trimballer serviettes de plage, affaires de sport (un p'tit tennis ?!), les maillots de bain etc..ou tout simplement pour partir un we en bord de mer !

image

 


 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657