Shopping Hoppenot
30 mai 2014

Je vous dévoile les portraits numérisés des 4 loulous

image

image

Je suis ravie du fabuleux travail by Peintures et Gribouillages à qui j ai confié les photos des enfants pour m'en faire de beaux portraits numérisés. Le résultat est bluffant.

Voici donc le rendu avec les photos originales :

image

image

image

image

Si vous aussi vous êtes mordus et tentés alors n'hésitez pas et prenez vite contact avec l'artiste ICI via sa page facebook ou LA via son site sur lequel vous y trouverez de nombreuses autres réalisations de ce type pour vous inspirer sur le model choisi ;-)

Faites-vous plaisir :

  "Je dessine à partir d'une photo un portrait sur ordinateur que je vous envoie imprimé sur papier photo de taille 13/18cm. Possibilité de choisir la couleur de fond,d'écrire un prénom de modifier la police, le contour...Bref du sur mesure réalisé en etroite collaboration avec vous ! L'avantage de ce portrait c'est que vous pouvez le faire imprimer par la suite sur toute sorte d'objets: sacs, coussins, mugs, t-shirts..."

21,00 € =>CONTACT pour tout renseignement ou commande en cliquant LA

image

Alors qui va craquer ???

Commentaires
C
Je trouve ça absolument bluffant !! Impressionant !
Répondre
H
Comme dit, vraiment impressionnant <br /> <br /> Je vais me laisser tenter aussi :)<br /> <br /> Bon week end
Répondre
I
Super sympa!très réussi!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
212 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 170 989