Shopping Hoppenot
19 juin 2014

Mademoiselle Pintade vous propose l'affiche "Fait pas ci !"

Après l'affiche les Règles de la Maison présentée ICI qui trone déjà dans l'entrée de la maison, je vous présente la nouveauté de chez Mademoiselle Pintade qui fera probalement son entrée dans notre cuisine ou dans la chambre des enfants ;-)

affiche-fais-pas-çi-510x652

Affiche Fais pas ci

17 €25 €

"Marre de toujours répéter la même chose à vos pintadeaux?!!

Mademoiselle Pintade vous propose ce florilège de toutes les phrases les plus utilisées par des milliers de mamans tous les jours! Une fois écrit noir sur blanc, cela rentrera peut être plus facilement dans leurs jolies petites têtes blondes!

Deux options sont disponibles pour ce produit : l'affiche seule ou l'affiche livrée encadrée.

ATTENTION, DÉLAI DE LIVRAISON DE 15 JOURS POUR L'OPTION ENCADRÉE. "

 

Retrouvez egalement ici d'autres merveilles de chez Mademoiselle Pintade

 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 512