Shopping Hoppenot
26 juin 2014

Et voilà: sac Edelweiss "personnalisé" réceptionné !!

image

recto

image

verso

Suite a mon dernier billet présentant la collection de sacs de plage Edelweiss, je vous dévoile celui que je me suis commandée -recto/verso- couleur fushia..et il est -en toute objectivité- juste canon !! Avec ça au bras, je suis Une Maman qui déchirrrre a l'heure du goûter ;-)

J´avoue, j'ai hésité un moment avec le bleu marine en me disant que mon mari le porterait plus facilement en virée familiale, mais que nenni, même en fushia ça ne le dérangera pas, alors voilà quoi. 

 

Commentaires
A
Merci encore !!
Répondre
T
très sympa!
Répondre
L
Très chouette !
Répondre
C
Il est très chouette .. voilà de quoi être comblée!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
212 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 171 046