Shopping Hoppenot
30 juin 2014

Un cadeau tout droit sorti de l' atelier AD Libitum

 

image

Et hop une nouvelle adresse a découvrir!

AD LIBITUM, atelier de broderie qui a ouvert ses portes en novembre dernier, fera désormais parti de mes adresses incontournables pour dénicher un joli cadeau pour une naissance, une fête religieuse, un anniversaire ou juste pour se faire plaisir.

Cette fois j ai choisi d´offrir a ma douce amie d'enfance une jolie trousse brodée pour son anniversaire.

Et je crois qu'elle est ravie ;-) Pour elle qui voyage pas mal ce sera donc idéal pour trimballer ses produits de beauté.

 image

En naviguant sur les pages de l'ATELIER AD LIBITUM, vous y découvrirez des créations talentueuses pour petits et grands comme des kits naissance avec bavoirs, trousses brodées, ou encore des coussins, du linge brodé, des foutas, articles religieux, tabliers, des sacs enfant et aussi de jolis porte-clefs / étiquettes qui j'avoue me plaisent énormément car encore jamais vus nulle part.

Voici ci dessous quelques extraits en images :

 image

Pour suivre l'actualité d'Ad Libitum sur facebook c'est ICI

Commentaires
A
Je confirme, c'est CANON !
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 212