Shopping Hoppenot
1 septembre 2014

Déco d' intérieur "adhésive" avec MESMOTSDECO.COM

 

image

 

 

Sous le même format que les tableaux trendy 100% personnalisables de MYFACTORYCHIC et LES REGLES DE LA MAISON dont j'avais fait un écho ICI, vous trouverez chez MESMOTSDECO.COM des affiches géantes aussi disponibles sur toile mais qui plaisent aussi beaucoup en stickers géants comme ci-dessous, à composer selon vos envies ou selon les models proposés:

image

image

Que ce soit pour la déco d'une chambre d'enfant pour accrocher au mur ou à coller derrière une porte, d'un bureau, de votre cuisine ou du salon, et même pour les institutrices ou encore à mettre dans une entreprise, il y en aura pour tous les goûts !

Il y a même aussi des petits magnets à mettre sur le frigo

image

J'ai déjà dans mon entrée "Les Règles de la maison", mais j'avoue j'ai un p'tit faible pour "Enfant charmant Mode d'Emploi" affiche parfaite pour ce début de rentrée ;-)

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 270