Shopping Hoppenot
15 septembre 2014

Magnet your Life: l'arbre généalogique aimanté qui en jette !!

image

Voilà un super cadeau  original qui a fait son effet ce we. Belle maman a été conquise !!

Offert dimanche pour son anniversaire, je peux donc enfin vous dévoiler notre arbre généalogique à magnets repositionnables. Le rendu est superbe.

image

J'avais découvert le travail de MAGNET YOUR LIFE chez une cousine (arbre offert à ses parents pour Noël) et il fallait que nous ayons le nôtre :-) En plus les grands mères adorent pouvoir présenter leur famille, petits enfants ect..là y a pas plus explicite. C'est beau, moderne, bref j'adore !!

image

image

La créatrice, Bénédicte Dalinval, est adorable et j'ai pu visiter son charmant petit atelier à Boulogne pour récupérer le chef d'oeuvre.

image

Pour un anniversaire à venir ou pour noël, pensez-y dès maintenant car les commandes affluent et puis ça prend du temps aussi de réclammer les photos de toute la famille ;-)

Y en a même qui ont mis la photo de leur chien parait-il ;-)

Ici j'ai choisi le grand format chêne avec une possibilité d'un max de 37 magnets.

Mais il existe des formats plus réduits

 Franchement l'idée est canon et pour célébrer tous les grands moments, les occasions sont multiples avec ses différents produits : anniversaire, remerciement magnétique, fête de famille, fêtes religieuses, faire part de naissance, mariage etc..

image

image

image

Et là en lisant son dossier de presse " un moyen simple, ludique et efficace de ne pas oublier les dates d'anniversaires des enfants, et petits enfants", je me dis que j'aurai même dû rajouter les dates d'anniversaire en plus des prénoms sous les photos :-)

Aussi, Bénédicte vous propose donc par exemple la carte de France, ou encore l'emploi du temps des activités des enfants.

image

 Grande

image

 

image

Chouette, non ?! Vous en pensez quoi ?

Je serai curieuse de savoir qui craquera...:-)

Commentaires
B
Je suis désolée, mais j'ai du mal à m'emballer pour un arbre généalogique où les personnes sont interchangeables voire déboulonables... ce n'est pas franchement ma conception de la famille!!! <br /> <br /> <br /> <br /> En revanche, super pour les autres magnets, c'est hyper sympa!!
Répondre
K
c extra !!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314