Shopping Hoppenot
26 septembre 2014

Les porte-clés brodés cartonnent - Bonnes adresses !

Idylliques pour retrouver son trousseau au fond du sac, lorsque l'on a les bras chargés de courses ou de bébés, les porte-clés tour de cou personnalisés sont aussi primés chez les adolescents qui deviennent autonomes, pour ceux qui rentrent a vélos pour une rapide prise en main en arrivant à la maison ou au bureau, ou encore pour ceux qui sont dans la lune...

L'année dernière j'en ai également offert à la maîtresse des enfants qui le porte toujours autour du cou à la récré pour y accrocher son sifflet et ne pas égarer ses clés. Chez nous il a été offert en guise de cadeau de naissance et j'ai adoré l'idée; je m'en sers tous les jours ! Ce peut être aussi une idée de cadeau pour un anniversaire, noël ou la fêdte des grands mères pourquoi pas avec le prénom de tous ses petits enfants (ma belle mère est équipée;-) )

Voici ci-dessous pleins de bonnes adresses qui proposent cet accessoire qui vous deviendra vite indispensable.

 

image

 

DOMITILLE NE MANQUE PAS D AIR

ATELIER DE FAMILLE

CELIMANU

BROD-IT.COM

image

 

BERTILLE ET COMPAGNIE

BAMBINS ET BOBINES

Cd'A

 DES BRICOLES ET DES IDEES

 

image

 

 

 INDELO CREATIONS

LES TRESORS DE TANTE COTINE

C O CUBE

DELINALAUTRE

image

A POINT BRODE

COMMESES DROLES/ODE A LA JOIE

Commentaires
C
j'aime beaucoup ceux de Lorraine et Hermine également<br /> <br /> https://www.facebook.com/Lorraine.et.Hermine?hc_location=timeline <br /> <br /> il y en a un a gagner en ce moment!!!
Répondre
H
Il y a aussi le comptoir de Philomène :)<br /> <br /> Www.lecomptoirdephilomene.com <br /> <br /> C'est moi :)<br /> <br /> Merci d'avance .
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657