Shopping Hoppenot
17 octobre 2014

Le must des sacs polochons personnalisés pour accompagner vos we, vos sorties sportives ou bébé en promenade

J'aime beaucoup la forme "polochon" de ces sacs, à la forme sobre et très tendance. Leur taille est parfaite pour vos déplacements de 2-3 jours, pour y glisser vos affaires de sport ou encore pour faire office de sac a langer qui en fait quelque chose d'ultra moderne. Certains ont meme anticipéleurs achats de noël pour gâter enfants ou filleuls..chacun son sac !

Voici alors ci-dessous des adresses clés si vous étiez décidés pour un prochain achat:

image

 

CELIMANU

DES POIS...CHICHE ?

DELINALAUTRE

L'ATELIER DES FILOUS

image

DEMEURE DES ANGES

BY MATAO.COM

LES CHOSES DE SOPHIE

DOMITILLE NE MANQUE PAS D'AIR

LE TROUSSEAU DE BOUCLE D'OR

 

Commentaires
A
j'en ai pris deux chez Domitille ne manque pas d'air et ils sont parfaits !
Répondre
C
merci merci pour le p'tit encart.!. à bientôt
Répondre
B
Tu as oublié "des idées pour maman", ce site te propose des sacs brodés superbes! J'ai craqué pour les loups!!
Répondre
L
Encore une fois un super grand merci ...... De beaux sacs pour partir en week end !
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 583