Shopping Hoppenot
1 novembre 2014

L'eboutique LUCINE a ouvert ses portes : des chaussures en cuir pour petits et grands

 

logo

image

Et voilà le nouveau site LUCINE vient de voir le jour. Tout nouveau, tout beau, il est dynamique et intuitif pour faciliter vos recherches et vos commandes de chaussures pour bébés, filles, garçons et femmes jusqu'au 41.

Il est donc maintenant possible de payer en ligne !

image

Je recommande vivement les chaussures LUCINE pour

> la qualité des cuirs souples qui procure un plus grand confort;
> ses lacets originaux pour plus de fantaisie;
> des chaussures en toile parfumées à la fraise !

N'hésitez pas à vous inscrire à sa newsletter : vous recevrez les nouveautés mises en ligne ou des promotions éventuelles.

image

imageimage

image

imageimageimage

 

image

 

Commentaires
H
Oui j'en porte actuellement aux pieds et ma fille aussi. La qualité est top. Nous les portons depuis peu mais pour l'instant ça ne bouge pas. Je recommande. Vous pourrez d'ailleurs les voir a nos pieds dans nos looks mère/fille
Répondre
A
Bonjour!! avez vous déjà testé ces chaussures? si oui, qu'en pensez-vous?!! merci pour cet article!!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314