Shopping Hoppenot
5 novembre 2014

Il était plusieurs fois: nouveau dépôt vente bon chic bon genre pour enfants de 0 à 6 ans

imageTrès grande

Grande

image

Shopping addict ok mais trop souvent panier percé alors j'opte bien souvent pour des vêtements d'occasion et je dégote parfois de superbes affaires ou des articles quasi neufs.

Il était plusieurs fois est une boutique - en ligne - de seconde main de vêtements et accessoires pour enfants de 0 à 6 ans.
C'est top de faire son shopping depuis la maison et en plus de rafler des articles de marques à prix minis. Il y a même quelques vêtements neufs; truc de dingo ;-) Pour faire votre choix vous avez aussi la possibilité de faire votre sélection selon l'enseigne désirée.
Pour les acheteuses, sachez que le délais de réception est super rapide, soit de 24 à 48 Heures ouvrés suivant la date de la commande et après réception de paiement. Et surveillez bien car apparemment chaque jeudi des nouveautés sont mises en ligne.
Pour les parisiennes, si vous voulez vider vos placards, Marie, la créatrice de ce dépôt-vente en ligne, peut se déplacer chez vous pour faire sa sélection. Ensuite elle s'occupe de tout,de la photo de vos articles à l'expédition de ces derniers. Top non ? Surout pour celle dont l'envie ne manque pas mais qui courent après le temps...
Allez, allez faire votre tri, ça fera des heureuses !
Je vous copie colle leur mode de fonctionnement :
image
.
Commentaires
T
merci pour tous les bons plans, ton blog est une merveille!!!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
212 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 171 046