Shopping Hoppenot
7 novembre 2014

CUISINE: tôt ou tard vous craquerez pour Bernard !

image

"Voilà le site que certaines d'entre vous connaissent sûrement, et qui sauve des vies !" Dixit ma cousine Ombeline qui m'a dégoté cette merveille avec ce site intitulé LA CUISINE DE BERNARD.

"Que des recettes faciles à faire, divines, bref de quoi sauver un repas de Noël en famille ou l'arrivée impromptue de pleins de potes à la maison. "  et elle termine pas m'écrire " ce que j'aime chez Narnard ce sont ses plats familiaux, inrratables, exquis et pas chers!"

Je partage car coup de cœur absolu et le côté "pas à pas" est chouette car easy à réaliser en famille.

Ombeline a testé la blanquette et il paraît que c'était une tuerie !

image

J´ai bien envie de tester...Go for it Mesdames ! J'en salive d'avance.

Et toutes ces photos font bien envie !

image

Pour la petite histoire, Bernard est  steward chez Air France, et à force de bosser sur long courrier et de faire le tour du monde, il a rapporté des recettes de partout.

Il est devenu rapidement un peu une star de la cuisine et compte aujourd'hui 1 million et demi de visites mensuelles. Et pendant ce temps, Monsieur continue à voler sur long courrier... et à cuisiner. Délirant.

Bernard nous donne tous ses secrets de cuisine, sans détour et cherche à rendre hommage aux traditions, du canelé de Bordeaux aux dim-sums de Hong Kong.

Mais la Cuisne de Bernard c´est aussi une émission Tv tous les jeudis à 9h sur Cuisine + et aussi un beau libre a s'offrir..

 image

Et pour se perfectionner, le top du top serait de participer a l'un de ses ateliers évidemment ;-) Apparemment il doit y avoir foule car les derniers sont déjà complets. Tarif 65e pour 3h30 d'atelier.

Commentaires
L
Merci de nous avoir partagé cette recette ! Je n’ai pas encore gouté votre recette mais j’espère que je craquerai. J’ai vu toutes les recettes sur les photos et ça me donne l’appétit, c’est succulent.
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314