Shopping Hoppenot
11 novembre 2014

Look Mère/Fille by LOELEM

image

Voilà un nouveau p'tit look coordonné mère-fille qui déchire grâce à ce duo (blouse et chèche assortis) en tartan confectionné avec soin par LOELEM*.

imageBottines Femme ETAM effet daim et cuir & Babies LUCINE nubuck gris

C'est pas trop la classe ?!

image

image

Vous noterez que Sixtine a été trés coopérative pendant que papa prenait les photos. Nous avons bien rigolé mais au bout d'un moment j'avoue que ça partait un peu en vrille d'où le flou de quelques photos ;-)

Merci Loelem pour ce travail réalisé en un temps reccord.

image

*Loelem Partenaire projet look Mère/Fille

 


Loelem c'est aussi

 image

A suivre sur facebook ICI

 

Commentaires
G
Trop TOP !! BRAVO pour ce projet !!!! Je vous adresse tous mes encouragements !!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657