Shopping Hoppenot
13 novembre 2014

J'ai enfin trouvé THE calendrier de l'Avent 2014 !!

image

Il fallait absolument que je vous fasse partager cette merveille de chez BIEN AIMEE avec ce magnifique calendrier de l'Avent personnalisé. Il faut dire que les mises en situation (reçues de clientes) sont juste splendides et là ça me donne soudainement envie d'être a Noël.

Merci Anne de m'avoir fait découvrir ce beau calendrier accroché à ta cheminée. Le rendu est juste canon !

image

Pour ça les réseaux sociaux sont toppissimes car sans cela je serai passée a côté de quelque chose.. C'est vraiment mon coup d'coeur de cette année parmi tous les calendriers de l'avent qui ont pu croiser ma pupille sur le net.

image

Derrière BIEN AIMEE il y a Jennifer, une jeune femme adorable qui fourmille d'idées nouvelles et qui vous a concocté cette année une toute nouvelle série de 24 pochons qui devrait également vous plaire :

image

image

image

100% popeline de coton

9x12cm

Coloris :

. blanc/pictogrammes de Noël or

  rubans dorés et blancs

. noir/pictogrammes de Noël argent

  rubans noirs

. blanc/illustrations de Noël vintage

  rubans argent

 

36€ + 4€ frais d'envoi

Sur son site d'accessoires personnalisés (made incoqpour la majorité), vous y retrouverez des sacs, paniers, pochettes, trousses à maquillage, trousses de toilette, cartables, trousses d'école, sacs à dos, pochons de dragées, personnalisés de photos ou de pictogrammes.

image

Anne a refait récemment appel aux réalisations de BIEN AIMEE pour le baptême de ses petites jumelles et ce fut une réussite :

 

Pour suivre son actualité retrouvez BIEN AIMEE sur facebook ICI

N'hésitez pas à la contacter de ma part pour plus d'infos ;-)

image

 

Commentaires
O
et sinon, moi je compte bien piquer une de ces idées cette année: http://fr.pinterest.com/search/pins/?q=avent%20calendar&term_meta[]=avent|typed&term_meta[]=calendar|typed
Répondre
G
Super Calendrier !! BRAVO pour cette idéee !!!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 512