Shopping Hoppenot
18 novembre 2014

Total look tartan Mère/Fille selon BLEUPETITPOIS & LUCINE

image

image

image

En partenariat avec BleuPetitPois et Lucine, j'ai osé le total look Tartan avec Sixtine pour un nouveau look Mère/Fille très "scottish". Le tartan, un imprimé qui vient réchauffer l'hiver et qui traverse toutes les generations.

 Les babies en cuir rouge hermès de chez Lucine s'harmonisent parfaitement à cette tenue vintage qui sera certainement portée le jour de Noël.

imageimage

* BleuPetitPois et Lucines, partenaires projet look mère/fille

Commentaires
L
vous êtes belles! et vos robes aussi!
Répondre
A
sympa sauf que je trouve ces tenues loin d'etre portable car il n'y a aucun raccort de carreau et cela francement gache le gout des plaisir<br /> <br /> enfin c'est un avis totalement perso<br /> <br /> cordialement
Répondre
C
Vous êtes belle les filles
Répondre
G
C'est superbe !! Je craque totalement !<br /> <br /> Mes filles n'ont plus l'âge pour faire la même chose !! dommage !!!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657