Shopping Hoppenot
25 novembre 2014

Look Mère / Fille avec DELINALAUTRE : "jamais sans son sac !"

image

Comme Bernadette C. les sacs et moi, c'est une vraie histoire d'amour. J'en ai ainsi une bonne quantité dans mes placards pour avoir le choix de les harmoniser avec mes tenues. Évidemment sixtine a vu voulu faire comme maman pour emporter ses trésors et son doudou partout avec elle.

image

DELINALAUTRE* nous a alors confectionné ce duo de pochettes sublimes molletonnées noires avec son rever tartan et ses pressions aimantées, à porter en bandoulière. Pas trop grande, ni trop petite. Juste parfaite question taille pour y glisser l'essentiel tels que mon agenda, porte-chéquier, porte-monnaie et mes clés, et pour Sixtine son doudou, un dessin et ses 3 figurines fées.

image

Qualite top avec à l'intérieur une petite poche pratique. On adore !

image

*DELINALAUTRE, partenaire projet look mère/fille

Commentaires
N
c'est adorable!!
Répondre
G
C'est vrai que c'est très touchant et ravissant !!!
Répondre
B
Oh, comme c’est tellement touchant de vous voir en patiné! Vous êtes si mignonnes les filles. J’aime bien votre sac, c’est simple mais attirante. J’espère que vous vivez bien un bon moment.
Répondre
G
Je trouce ces sacs très mignons !!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
212 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 171 046