Shopping Hoppenot
28 novembre 2014

Look Mère/Fille by MARIE PUCE

Créateur de vêtements mode pour enfants chics et tendances, inspiré par le Liberty, MARIE PUCE PARIS nous a prêté quelques belles pièces de sa collection hiver 2014/2015 le temps d'un shooting photo Mère/ Fille.

Il s'agit de la robe orange chasuble JANE 100% coton et de son foulard assorti.

J'ai bien aimé les finitions avec l'intérieur du col et de la pate d'encolure en Liberty.

Ballerines et babies camel toujours de chez LUCINE.

 Et voici le résultat ci-dessous:

image

image

La prochaine fois, j'essaierai bien ces looks là:

image

 

Merci Marie Puce !

 

Commentaires
H
What a cute dress, looks great. Thanks for sharing this. I want that dress too :)
Répondre
F
Bonjour, j'ai besoin votre aide je veux commander une robe pour l'anniversaire de ma fille, je voudrai la robe soit la même moi et elle svp j'ai besoin votre aide si vous avez qq chose
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Ils sont sympas tous tes looks. Dommage qu'il n'y ait pas de photos de vêtements femme sur leur site car j'aime leur pull à nœud Liberty mais ça a l'air large.<br /> <br /> J'aimerais bien aussi publier des looks mère fille mais j'ai du mal à trouver des choses qui me vont avec la version enfant assortie.
Répondre
G
Je trouve ça très chouette, classique ravissant !! ça vous va très bien !! BRAVO
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 212