Shopping Hoppenot
3 décembre 2014

Les gâteaux d'anniversaire extraordinaires des copines !!

Grande

A cours d'idée pour réaliser un fabuleux gâteau d'anniversaire pour votre chérubin ?!

Voici donc ci-dessous quelques images de beaux gâteaux pour en mettre plein la vue ;-)

Il s'agit d'une compilation des gâteaux incroyables des copines (j'ai été inondée de superbes photos et j´adore même si je n'ai pas pu tout mettre !) : en forme d'animaux comme le hérisson avec des mikados au chocolat en guise de piques par exemple,  des clowns, des p'tits trains, papillons, ceux avec des poupées incorporées, les gâteaux colorés qui en jettent et les fameux gâteaux "tendance du moment" tels que le célèbre Gravity Cake, celui a étages avec deux gâteaux superposés et des Mikados autour(la marre aux cochons), the Rainbow Cake ou encore le Piñata Cake.

A retenir : la base du gâteau en lui même est assez simple et on part souvent sur un gâteau au yaourt, au chocolat ou de la génoise. Après tout se joue côté déco avec d'autres formes de petits gâteaux autour, des moules appropriés, du colorant ou des feutres alimentaires ou encore de la pâte d'amande, de la pâte à sucre et des bonbons.

Pour vous inspirer et vous donner pleins de belles idées,

voici alors ci-dessous les gâteaux d'anniversaires qui déchirent !! 

image

Recette du gâteau "Bain de boue pour les cochons" avec une belle photo aussi ICI

image

Un super site à visiter ICI avec des moules à gâteaux rigolos "reliefs" ou encore des bustes poupées pour gâteaux

image

Gâteau testé aussi sur le site des Trouvailles de Joséphine avec les étapes de la recette

 

image

ça tient gâce à une paille et de la ganache ;-)

Supertutoriel vidéo du Gravity Cake ICI

image

image

 image

image

 

image

image

image

image

image

Elles sont sacrément douées ces p'tites dames, nan ?

Mon mari m'a dit: Y a des potentielles candidates pour l'émission "le meilleur pâtissier de France" ;-)

Bravo je suis soufflée par tous vos merveilleux gâteaux

et moi je suis une petite joueuse avec le gâteau d'anniversaire de Sixtine pour ses 4 ans ;-)

Et celles-ci en dessous, c'est juste pour le plaisir des yeux car ce sont des images de gâteaux issu de la page facebook Architecture & Design qui proposent toujours des sublimes photos

image

photos vues sur la page facebook d'Architecture & Design

Commentaires
G
Bravo à toutes ces mamans qui ont fait des merveilles !! Je suis une bien mauvaise cuisinière pour me lancer dans ces gâteaux !! La cuisine n'est vraiment pas un de mes talents !!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
212 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 171 046