Shopping Hoppenot
9 décembre 2014

Look Mère/Fille jusqu'au bout de la nuit avec l'Orangerie

image

Merci à L'ORANGERIE* pour ces jolies tenues assorties Mère/Fille.

T'as le look cocotte  :-)

Enfin un joli pyjama confortable et décent qu'on osera mettre au p'tit dej en présence de la famille ou des amis. Et donc tenues idéales pour aller ouvrir les cadeaux au petit matin de Noël ou alors une bonne idée à glisser sous le sapin.

J'avoue il y a 10 ans, sans enfant, j'étais plutôt "nuisette sexy" et aujourd'hui, même s'il m'arrive encore d'en porter, je recherche plutôt une tenue agréable, chaude par ces nuits froides d'hiver sans pour autant ressembler à mèmère ou à Brenda en jogging...vous voyez le genre;-)

Développé en partenariat avec Clémence du Blog "Les Trouvailles de Joséphine", qui avait envie d'un peu de gaieté pour cet hiver, ce pyjama tunique manches longues et son col officier en tissu popeline émerisée douce 100% coton avec ce bas legging est juste par-fait ! En haut du legging élastique il y a même un p'tit noeud rayé rose et blanc pour rappel pour parfaire la tenue.

Sixtine porte la taille 6 ans et moi le S.
 
 image

imageGros moments de complicité mère/Fille..et ce..jusqu'au bout de la nuit ;-)

pyjamas-l-orangerie-1401122233

image

Les garçons en seraient presque jaloux et je me demande si je ne craquerai pas aussi pour la collection Père/Fils

Celui avec le bas écossais me fait de l'oeil.

*L'ORANGERIE, partenaire projet Look mère/Fille

Commentaires
G
Je trouve ça absolument craquant !! Vous êtes trop mignonnes !!! ADORABLE !!!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 270