Shopping Hoppenot
13 décembre 2014

Joyeux Noël Maîtresse !

Une petite attention ou un petit cadeau ça fait toujours plaisir. Ce n'est certes pas une obligation mais les enfants sont toujours super contents d'apporter un petit présent à leur maîtresse. En général ces dernières reçoivent des farandoles de chocolats mais comme je suis sympa et que je pense à leur ligne, cette année j'ai opté pour un ptit bouquin rigolo.

J'ai commandé- comme bien souvent- sur amazon (car la livraison est offerte dans bien des cas et livraison effectuée en 24h !) -, ces livres de poche pour 5€ port compris, l'unité !! J'en ai feuilleté quelques pages hier soir et c'est bien marrant à lire...et puis ça change, non ?

image

image

 Voici quelques extraits de ces perles :

image

imageimage

image

image

image

Cet après-midi, nous nous sommes aussi lancés dans la confection de petits sablés de Noël.

image

Et vous, avez vous prévu quelque chose pour les maîtresses de vos enfants ? Et les atsems ?!

Et puis sinon ICI j'ai référencé pleins de supers idées cadeaux personnalisés pour les enseignants.

Commentaires
K
Chez nous c'était de petits sablés maison
Répondre
D
Oui...comme tous les ans, un bocal de confiture maison. Et comme tu me connais, elles sont assez originales. A priori, elles sont appréciés.
Répondre
G
Excellent !! Ces bouquins sont drôles !! Je vais essayer de les commandes aussi !! Le cadeau est pour la fin d'année, pour Noël, c'est plutôt une boîte de chocolats !!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 212