Shopping Hoppenot
19 décembre 2014

Look Mère/Fille : On en rougit de plaisir grâce à Indelo Créations

image

image

Pour mon dernier billet 2014, gros coup de cœur pour les confections réussies d'INDELO CREATIONS*avec ce duo de robes rouges Hermès et Liberty wilshire en coton pour fêter Noël !

Cet atelier de couture confectionne majoritairement des tenues de cérémonie : robe de mariée et cortège ; tenues de mariage, cocktail, soirée ; accesoires divers mais réalise aussi des patrons sur mesure selon les envies de ses clientes. La preuve avec ces belles robes pensées ensemble...et le tout à distance en plus et les coupes sont parfaitement ajustées :-)

Pour en savoir un peu plus sur Indelo Créations rendez vous aussi ICI avec cet article que je lui avais consacré à la rentrée avec ses cartables fabuleux.

 

imageimage

imageimage

Le tombé est parfait. Col Claudine pour Sixtine et col bateau pour moi. Des p'tites touches de Liberty par-ci par-là sans trop en abuser et le résultat est canon. La matière est trés agréable à porter et les robes, avec leurs manches courtes, pourront être portées ainsi cet hiver comme au printemps prochain.

Merci aussi pour la petite barrette assortie trouvée dans la poche de la robe de Sixtine, c'est adorable ;-)

image

 

Les robes se lavent en machine à 30°C sans problème et surtout sans trop de repassage.  

 Elles seront d'ailleurs portées pour un court passage Tv dans une nouvelle émission consacrée à la tendance look mère/fille. Je n'ai malheureusement pas encore la date de diffusion. Il était question de 100% Mag sur M6 d'après la journaliste et puis finalement ça passera peut étre dans une autre...bref à suivre début 2015 ;-)

En attendant ce sont des tenues adéquates pour notre photo de carte de vœux :

image

Vous aurez aussi sans doute reconnu LES BOULES DE NOEL PERSONNALISEES d'Emmanuelle sur la photo ci-dessus et les fameuses "moustaches" thermocollantes en Liberty wilshire by LES THERMOCOLLANTS d'ISAURE :-)

image

 

IMG_3476

A l'année prochaine !!

*INDELO CREATIONS partenaire projet Look Mère/fille

Commentaires
A
et ça fait une chouette photo de famille!
Répondre
G
Je vous en prie !! Votre blog est vraiment sympa !! Vos billet très bien rédigés !! Profitez bien de ces vacances !! JOYEUX NOËL !!<br /> <br /> En espérant que les soucis disparaissent en 2015 !!
Répondre
H
Merci Gabrielle !!🙌🎅👍
Répondre
G
Ces robes sont très très jolies !! Elles vous vont très bien !! JOYEUSES FETES DE NOEL ! Et j'attends avec impatience les prochains billets en 2015 !!!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657