Shopping Hoppenot
6 janvier 2015

Un p'tit coup d'oeil à l'atelier de Sylvie

 

image

Voici ce que l'un de mes filleuls a reçu pour Noël :

 image

J'adore les formes épurées qui subliment parfaitement cette jolie crèche réalisée en terre cuite. Ses autres crèches du monde sont également magnifiques.

  J'en avais déjà fait un petit écho ICI lorsque je présentais ma sélection des plus belles crèches, mais il fallait que je vous en dise un peu plus puisque L'ATELIER DE SYLVIE regorge de nombreuses autres merveilles.

 image

"Je travaille de mes mains depuis plus de trente ans. J´aime les matières, c'est pourquoi je crée aussi bien avec le bois, la terre, l'aquarelle, l'acrylique, le tissu.
Ma passion premiere est l'aquarelle. Vient ensuite la terre.
J´expose en novembre chaque année dans des lieux différents et je travaille toute l'année sur commande en personnalisant mes créations dans les couleurs ou les formes sur demande. J'ai créé par exemple dernièrement une lampe en cordage."

Personnellement j'aime beaucoup ses aquarelles, notamment celle du beau bateau ou alors celles des chiens de chasse.

image

image

Et pour une naissance, un anniversaire, un baptême il y a aussi :

 image

 

image

image

image

image

 

Commentaires
G
Bravo à cette artiste
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
212 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 171 046