Shopping Hoppenot
15 janvier 2015

Comment ne pas craquer sur ces pyjamas velours personnalisés de chez LOELEM

image

image

image

image

Ça y est, rien qu'en voyant ces pyjamas, j'ai envie d'un bébé ! BRAVO LOELEM c'est à tomber !

Non mais sérieux, c'est pas trop trop craquant ça ?! Aussi bien pour les petites filles que les p´tits mecs d'ailleurs.

Pour celles qui vont accoucher bientôt ça ferait un super beau pyjama de naissance pour les premières photos de bb à la maternité, non ?!

J'adore, j'en suis raide dingue.. Si je vois prochainement un bb dans l'un de ces pyjamas.. j´le bouffe tout cru !!

image

image

image

Descriptif :

 

Pyjama dors bien disponible en taille 1, 3, 6, 12, 18 et 24 mois.

Jersey de velours tout doux

Col (claudine, pointu, collerette) et biais en tissu personnalisable.

Ouverture par pressions.

Personnalisable avec une broderie machine.

Tissu à choisir parmi les tissus confection pour le col et les jerseys velours

Tarif:

tailles 1/3/6 mois 28€ ou 31€ si Liberty

tailles 12/18/24 mois 33€ ou 36€ si Liberty

 

pour commander : contact@loelem.fr

 

 Pour plus de visuels retrouvez Loelem sur facebook ICI

 

ou encore jetez un oeil sur le billet que je lui avais consacré LA

Commentaires
G
BRAVO !! Très très beau !! ça me donne des envies de ...... !!!!!! Si jamais .....!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> on verra bien !
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
212 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 171 046