Shopping Hoppenot
16 janvier 2015

Chez les Hoppenot on aime...Kamarqué

image

Kamarqué

Les tableaux décos/tendances j'adore. Nous avons déjà encadré la célèbre affiche des lignes de conduite "Les Règles de La Maison". Mais là avec la découverte des créations atypiques de KAMARQUE - qui existent seulement depuis l'été 2014 -, le côté "devise personnelle" me plait encore plus. Vous l'avez compris, tout ce qui apporte une touche "personnalisée" je kiffe.

image

image

imagePrix: 30e dim 30X30cm - 40e dim 40x40cm

Pour la plupart de ses créations, Kamarqué - qu'on ne peut retrouver que sur sa page Facebook ICI - il s'agit de tissu "flocké"; c'est-à-dire que le lettrage est en "velour" et donc un peu en relief par rapport au tissu du fond. Les mots sont ainsi mis en valeur et cela permet un rendu assez "chic". Chaque toile est réalisée sur commande. La créatrice nantaise, Marie, échange autant de fois que nécessaire avec vous pour trouver le bon modèle d'après une maquette qu'elle vous réalisera.

image

Ses produits phares sont bien evidemment les fameux "Chez..on aime"ci-dessus, mais aussi ses toiles naissance, "Maison familiale", Liste des couples célèbres et les magnets.

Et en projet : des toiles aimantées, des spéciales maitresses et jeunes mariés.

Surveillez bien ses actualités sur sa page Facebook puisqu'une vente privée aura lieu bientôt sur Nantes courant avril.

Yes, hâte de voir cela prochainement !

imageimageimageimageimageimageimageimageimage

Longue vie à kamarqué !

Commentaires
A
J'adore et j'ai craqué ! cadeau de baptême et pour la maison !<br /> <br /> Merci pour ce blog pleins d'idées !!
Répondre
A
Ro la la, je pense que je vais craquer très prochainement !!!! Merci pour cette découverte !
Répondre
S
Merci, j adore ces tableaux et merci merci pour l info!<br /> <br /> Belle journée!
Répondre
G
Très joli !! On adore aussi !!!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
212 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 171 046