Shopping Hoppenot
19 janvier 2015

Sacs lin enduit & suédine ou simili cuir ? # Je couds pour vous

J´aimerai bien changer de sac même si l'actuel remporte toujours un franc succès, et du coup je regarde un peu partout mais pour revenir finalement à mes adresses de références comme celle de "JE COUDS POUR VOUS". Je connaissais déjà son talent pour les confections superbes de déguisements pour enfants (ICI) mais je découvre seulement maintenant son géni pour la confection de ses sacs BI-matières. Il y en a de différentes formes, en suédine, simili cuir, lin induit..bref beaucoup de choix.

Perso, j'ai littéralement  fondu sur celui-là dont j'affectionne particulièrement la forme et le duo de couleurs.

imageimage

J'en attends un nouveau (adresse que je vous dévoilerai prochainement) mais ce dernier sera parfait pour faire venir le soleil ;-)

image

Voici ci-dessous quelques visuels de sa nombreuse collection. Et comme c'est du "sur-mesure", n'hésitez pas a lui soumettre vos envies les plus folles et elle se fera un plaisir de répondre à vos attentes.

image

imageBlog de JE COUDS POUR VOUS - > ICI

Page Facebook - > ICI

Commentaires
A
Trés bon sac
Répondre
G
très beaux sac, j'aim beaucoup ! bravo !!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657