Shopping Hoppenot
20 janvier 2015

De jolies patères chez Sophie Janiere Création mais pas que !

image

image

 Voici de bien jolies créations "made in France" qui ont attiré mon attention chez Sophie Janiere Création ; une toute nouvelle adresse que j'ai eu plaisir à découvrir.

Tous leurs produits sont réalisés avec soin, en petite série, de façon artisanale dans leur nouvel atelier à La Chapelle sur Erdre (Loire-Atlantique), lequel est ouvert aux particuliers du mardi au jeudi de 10h à 19h au 12 rue de la Toscane.

image
Gros coup de cœur pour leurs jolies patères  (18 euros !) aux formes toutes aussi craquantes les unes que les autres pour le bonheur des petites filles et des petits garçons.

image

 image

Sur sa boutique en ligne ICI, vous trouverez également des messages de portes, des péle-mèles, des toiles aimantées à personnaliser et aussi d'autres créas pour le salon ou la cuisine comme des tableaux magnétiques, des coussins, des plateaux ou encore de la verrerie. Voici quelques extraits ci dessous :

image

image

N'hésitez pas à suivre ses actualités sur sa page facebook LA.

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 270