Shopping Hoppenot
26 janvier 2015

Look Mère Fille : en cuisine avec l'Atelier des Filous !

image

 

image

Merci à L'ATELIER DES FILOUS* pour ce joli partenariat qui me permet d'alimenter une nouvelle fois ma rubrique dédiée "Look Mère/Fille" et qui nous a valu un beau moment de complicité, le temps de cuisinier à deux.

image

Les tabliers sont bien épais et Sixtine n'a pas voulu le laisser ranger dans la cuisine pour pouvoir le monter dans sa chambre et préparer de bons petits plats pour ses poupées.

Super pratique aussi l'attache du cou à scratch !

image

Dimanche dernier, nous avons donc sorti le grand jeu pour réaliser de belles galettes "maison"...le tout chapoté par Papa l'expert.  Sixtine s'impatiente déjà de pouvoir ressortir son tablier de "commis" lorsque ce sera la saison des crêpes.

image

A mon avis si j'avais choisi le texte en blanc, l'écriture serait mieux ressortie à l'image. Quoiqu'il en soit, ce qui est sûre c'est que les grands frères en sont bien jaloux. Il va falloir que je réfléchisse à une rubrique Look Père/Fils prochainement ;-)

image

Pour vos prochains cadeaux personnalisés, n'hésitez pas à jeter un oeil sur le site de l'Atelier des Filous car vous y trouverez de jolis sacs de voyage (dont j'ai mention ICI avec mon petit Aymard ravi), des tee shirts à message, du textiles personnalisables pour bébé, enfant, homme ou femme et aussi des accessoires divers et variés.

image

* L'Atelier des Filous, Partenaire projet look mère-fille

Commentaires
G
Adorables !! Et BRAVO aux cusisnières !!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657